Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Instinct-Bestial Légion Elyséenne Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Joindre Instinct Bestial

Aller en bas 
+2
WilliamWallace
Craneo
6 participants
AuteurMessage
Craneo




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:45

Nom : Craneo

Classe :Spirit !

Level : 20

Guilde Précédentes / Actuelle : Aucunes, j'ai up un rôdeur 40 sur arbolu, j'étais dans la troisième légion du serveur.

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja : Alchi Smile

Disponibilités : Pendant les prochaines semaines, je pense pouvoir me connecter tous les jours et assez longtemps,ensuite je me connecterai toutes les après midi (le matin je travaillerais).

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ?

j'ai un micro et j'utilise teampspeak Smile promordial pour une bonne entente au sein d'une légion

Motivations :

Je suis très motivé,et je veux vraiment pouvoir avoir ma chance afin de faire du pvp/pve et tout ce qui s'en suit parmis vous Smile
Je veux être dans une légion assez sérieuse mais qui sait rigoler tout en étant sérieux, bref je me suis compris (je dois bien être le seul xD).
D'ailleurs je viens de voir qu'un bon ami sur aion avait postulé chez vous :p à croire que nous nous sommes passé le mot mais nan :p
Mais bon, marquer sur un forum que nous sommes motivés blablabla c'est facile, mais vous determinerez ma motivation que si je suis guildé chez vous (alors je vous incite à me prendre :p)

Pour ce qui est de moi irl : Je m'appelle Yoan et j'ai 21 ans, actuellement entrain de passer le permis pour pouvoir ensuite faire le trvail que j'envisage.Je suis très blageur et un peu baba cool,c'est à dire qu'à part si on vient me chatouiller les noisettes trop souvent il n'y aura aucuns problèmes, je peux vous le garantir.

Ah j'allais oublier, je possède un sorcier lvl 37 bientôt aussi sur ce server
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
1er classe
1er classe
WilliamWallace


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Papouasie

Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Re: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:01

Salut à toi Craneo,

Je ne te connais pas encore lol mais ça devrait pas tarder à mon humble avis.
J'espère que tu te plaira chez nous ^^.
+1 pour toi aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lihan
caporal
caporal
Lihan


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Re: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:07

Coucou! +1 pour toi, rien de tel qu'un blagueur!! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Re: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:04

bonjour belle aplly mais une chose me deplai enormement c que tu na pas accepter la charte alors la tu lu et es tu d accord avec celle ci en vu de ta reponse je donnerai mon avis ^^ ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Craneo




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Re: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:08

Bon je vais te répondre même si ça va de soit que j'accepte la charte oO sinon je ne serais me^me pas venu postuler, c'était juste un oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Re: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:11

ok ok cool j atten encore la reponse a imprimente car si je vous recrute je vous prend tous les 2 etant donner que vous vous connaissez et que l aspect humlain des joueur et important pour nous pour ma part ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Craneo




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Re: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:13

qaund j'ai posté j'étais 20 et mtn bientôt 23 :p bon ok j'me la pète mais j'avais envie d'le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Re: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:37

felicitation bienvenue en phase test dans la guilde wisp moi pour ton guildage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nioursinette
1er classe
1er classe



Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Re: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:37

Et bien c'est bien la première fois qu'en une journée d'absence, il se passe autant d'évènements fofo et guildage ^^
Alors je n'ai plus qu'à souhaiter la bienvenue aux nouveaux guildeux et SPIRIT !! (quasi mm lv, on va se disputer les loots tongue ) et un temps de jeu encore plus appréciable au sein de notre guilde.
Vous ne devriez pas être déçus et toute suggestion (sur fofo ou vie de guilde IG) est la bienvenue.
A trés vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyonie
caporal
caporal



Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 38
Localisation : décine-charpieux

Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Re: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:24

pour ma part +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joindre Instinct Bestial Empty
MessageSujet: Re: Joindre Instinct Bestial   Joindre Instinct Bestial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joindre Instinct Bestial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser