Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Instinct-Bestial Légion Elyséenne Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 imprimente - spiritualiste

Aller en bas 
+3
WilliamWallace
Craneo
imprimente
7 participants
AuteurMessage
imprimente




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : annecy

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:13

Nom : imprimente

Classe : Spiritualiste

Level : 38 mais pas pour long

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ :

Alors c'était les " Hole in one " et je désire la quitter car aucune sortie n'est organisé que se soit pvp ou pve , meme lorsque les membres étaient co pas moyen de monter un groupe , enfin un gros manque de motivation a mon gout.

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :


j'ai commencer l'armure , sinon suis bien avancer en alchymie , extraction de vitalité , couture et voudrai voir selon les finances a faire cuisine.

Disponibilités :

J'ai un temps de connection très important que se soit en semaine ou le week en fonction bien sur de ma vie irl quand meme.

Utilitaires :
Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ?

Je possède micro ainsi que TS + mumble + skype selon les besoins et je les utilise le plus souvent possible ( beaucoup plus rapide que d'écrire )

Motivations :
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?
Connaissez vous des membres instinct bestial ?


Je souhaite rejoindre Instinct Bestial car j'ai jouer avec quelques membres de chez vz et j'ai remarquer qu'il y avait une bonne entente entre pas mal de membres ( ne connaissant encore pas les autres ) et je souhaite evoluer en pve et surtout en pvp. J'ai rencontrer Aranos , Lordshadow , Lordwallace cette semaine et ns avons déja jouer plus d'une fois ensemble. Et ns ns sommes bien amusés.

Présentation :


Je m'appel Anthony j'ai 27 ans et suis actuellement au chômage mais en recherche d'emplois. Je n'ai qu'une expérience MMO avant AION c'est EVE ONLINE (j'ai d'ailleur toujours mes comptes actifs ) et sa fai 3 ans et demi que suis dessus. J'ai découvert AION par pur hasard et je décroche plus depuis son lancement.
...

Charte lu et approuvé ?[i][u]

Bien sur que je l'accepte , le rapport humain me semble en effet très important. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craneo




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:34

Plop impri :p je vois que nous avons eu la même idée (ici mohawk xD)
Bonne chance à toi tu es un bon gars :p
Revenir en haut Aller en bas
imprimente




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : annecy

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:19

Merci a toi Mohawk c'est très gentil de ta part. Et je te souhaite bonne chance a toi aussi et au plaisir de rejouer avec toi. A + IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
1er classe
1er classe
WilliamWallace


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Papouasie

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:58

Hey,
Je dis +1 pour Imprim, J'ai fais 2-3 QG Kaidan avec, on s'est entendu de suite ^^.
Cela sera facile pour lui de s'intégrer ^^ héhé (on la mis en confiance direct lol XD).
Bienvenu déjà sur le fofo et j'espère te voir dans la Légion IB très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lihan
caporal
caporal
Lihan


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:06

+1 aussi pour ma part Smile jespere a bientot en guilde :d
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:01

bonjour tout d abord merci de l importance que tu porte a notre guilde belle apply assez complet mais une chose me chagrine tu dis que tu es actuellement au chomage et que tu as un tres gros temps de jeu mais quel sera ta tranche horaire de jeu des que tu auras un travail et les jours aussi en attentent une reponse de ta part je me permet de ne pas encore donner mon opinion a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
imprimente




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : annecy

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:35

Bonjour angelblack,

aucun probleme je suis la pour repondre a tes questions

Une fois retrouver du boulot je continuerai bien sur a jouer le week et le soir en fonction de mes horaires , mais je te rassure j'aurai malgrés tout un temps de jeu asser conséquent

Si tu as d'autres questions hésite surtout pas

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:36

ok ok cool en vu de ta reponse je te souhaite la bienvenue au sein d instinct bestial en test wisp angelblack pour ton groupage a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
imprimente




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 42
Localisation : annecy

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:25

Merci a toi Angelblack ainsi qu'a tous. et a très bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Nioursinette
1er classe
1er classe



Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Bienvenue   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:46

Idem pour toi, bienvenue aux nouveaux guildeux et SPIRIT !!
J'espère que tu te plairas parmi nous et toute suggestion (sur fofo ou vie de guilde IG) est la bienvenue, faut pas hésiter à proposer si tu as une envie particulière ou donner son avis Laughing
A trés vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyonie
caporal
caporal



Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 38
Localisation : décine-charpieux

imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:26

+1 meme si on a jamais jouer ensemble je t ai remarque sur les cannal lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimente - spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: imprimente - spiritualiste   imprimente - spiritualiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimente - spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser