Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Instinct-Bestial Légion Elyséenne Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zaleraa - Assassin

Aller en bas 
+4
Nioursinette
angelblack
Doov
Zaleraa
8 participants
AuteurMessage
Zaleraa




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:53

Nom : Zaleraa

Classe :
Assassin

Level : 26

Guilde Précédentes / Actuelle : Aucune

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez déjà :
- J'apprend les armes (30) et la couture (10) j'ai pas vraiment encore augmenter car j'attends mon nouveau PC pour ca ^^

Disponibilités :
- Je joue asser souvent chaque soir quand je fais rien et que ma copine n'est pas là ^^ la vie privée passe avant tout je tiens a la preciser ^^


Utilitaires :
- Rien du tout

Motivations :
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?
Connaissez vous des membres instinct bestial ?
- J'ai jouer plusieurs fois avec Doowood qui m'as bien aidé d'ailleurs, et on m'as donner le lien de votre forum. Je suis motivé à rejoindre une Team pour que le jeu soit plus sympa en ayant des gens avec qui jouer.

Remarques :
- Alors Je m'appelle Julien, j'ai 21ans et je suis aide paysagiste, bucheron. J'habite en Suisse à Clarens au bord du lac Leman, je fais partie d'une équipe officielle de Laser Game Evolution à Villeneuve (Suisse) qui est une de mes passions dont aussi la guitare et la jonglerie de feu (Oui oui avec du feu lol)

- j'ai pas jouer à beaucoup de jeu de ce genre mise à part: Phantasy Star Online Blue Burst, The Witcher et Nox (Très vieux jeu pour ceux qui connaissent)


Charte lu et approuvé ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Doov
1er classe
1er classe
Doov


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:29

Bien le bonjour Zaleraa

je te souhaite la bienvenue sur notre forum, ayant joué avec toi je ne peut que te mettre +1, ta candidature seras transmit au officier ainsi qu'a ton pire cauchemar Angelblack notre bien aimé Maitre de guilde (pouet) enfin bon voili voilou a bientot peut etre

A+ IG cherry
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:43

bonjour a toi et bienvenue sur le site ton apply est correct mais je voudrai une precision avant de pouvoir donner ma decision serait tu pret a installer teamspeak est a t en servir et possede tu un casque micro et si tu n en possede pas serai tu pret a en acheter un ???
Revenir en haut Aller en bas
Zaleraa




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:46

C'est quoi exactement se programme ??
J'ai un casque micro que j'avais sur ma PS2 je sais pas si il fonctionne sur l'ordi (c'est un port USB)
Revenir en haut Aller en bas
Nioursinette
1er classe
1er classe



Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:46

Kikou Zaleraa
Moi c'est la tite Nioursi, celle qui "surveille" ces grands gaillards. Ton apply est correcte et si tu adhères à notre charte de guilde c'est que tu as bien compris notre conduite de jeu. Je te souhaite la bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ganja




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : rouen

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:51

slt a toi, teamspeak c'est un logiciel qui permet de discuter entre nous lors des sorties ou meme pour poser tes questions si jamais tu bloque,on va dire que c'est presque primordiale pour un mmo de ce genre,tu peu le trouver sur telecharger.com et bien sur c un logiciel gratuit!^^
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:39

j atten toujours ta reaction suite a mes question et la reaction de plus de guildeux pour pouvoir prendre ma decision escuse nous si cela peu te paraitre long mais comme il y a marquer dans la charte le rapport humain est tres important pour nous voila pourquoi j atten un peu plus de reaction
Revenir en haut Aller en bas
Zaleraa




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:09

Bah sincèrement, peut être que j'en achèterais un, mais c'est pas sur.
J'ai pas mal de facture ces temps, assurances, voiture, etc..
Donc mon argent ne part pas forcement dans se genre de chose.
Et je promet pas de m'servir de ce logiciel.
Je joue pour le plaisir avant tout et me distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Feever
caporal
caporal
Feever


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2009

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:45

Ce logiciel est INDISPENSABLE pour faire des dongon haut level...
Revenir en haut Aller en bas
Zaleraa




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:55

Feever a écrit:
Ce logiciel est INDISPENSABLE pour faire des dongon haut level...

Je n'fais pas pousser l'argent, j'ai des priorité dans la vie avant les jeux vidéo.
Si vous voulez pas me prendre pour ca, prenez moi pas.
J'ai dis que peut être je m'y mettrais, mais je veux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Doov
1er classe
1er classe
Doov


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:28

Le micro n'est pas forcément une priorité mais tu peut toujours telecharger Team speak afin de nous entendre, quand nous somme en sortie, on ne forceras jamais un membre a acheté du materiel. le faite de tous se retrouver sur un programme vocal nous permet aussi de créer une bonne ambiance, donc tu n'est pas obligé d'avoir un micro juste le programme qui est GRATUIT, Voili voilou, sa serait bête en effet de refusé une candidature juste pour un micro ! cherry A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Zaleraa




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:31

Oui le programme pas de soucis je peux le télécharger,
Après pour le micro bah je vais voir se que je peux trouver mais j'veux pas dire "oui je vais en trouver un" alors que c'est pas sur.

J'suis allé dans les abysse aujourd'hui pour la 1ere fois Very Happy c'est cool la bas, mais sa rame avec mon ordi lol, vivement le nouvelle ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:25

en te lisant une question me vient, as-tu vraiment lu la charte de guilde car dans la charte il y a indiqué que le logicier ts et OBLIGATOIRE mais malgrés cela nous pouvons passer outre pourtant je pense que ton intégration sera dur car la grosse majorité de nos membres se retrouve sur ts et cela mm avant qu'ils arrivent sur le jeu et comme indiqué sur le presentation de la guilde l integration est un facteur PRIMORDIAL dans cette guilde. Je peux concevoir que les temps soient durs et que tu as d'autres priorités je pence que c'est le cas de nombreux d'entre nous je tiens quand meme a preciser qu un casque micro coute entre 15 et 30 euros
en vue de tes reactions je perçois un manque de motivation evident et un non respect de tout ce qui fait que notre guilde et differente des autres c est pour cela que pour ma part je mettrai -1 je te remercie de l interet que tu as porté a notre guilde et te souhaite une bonne continuation a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Admin
Admin
Obito


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:00

Bonsoir Zaleraa.

Angel a tout dit soit tu acceptes la charte sois tu ne l'accepte pas.
Je te rappel tout de même que nos critères de recrutement sont basé sur le coté humain et relationnel TS est donc Obligatoire! Le micro n'est pas forcément indispensable a notre niveau mais va le devenir a Haut lvl. Nous ne sommes pas une grosse guilde certes mais cela n'empêche que nous demandons un minimum d'investissement personnel de la par de nos membres, si tu ne penses pas rentrer dans ces critères c'est que peut-être tu te trompe de légion.
A toi de voir je laisse ma décision en suspend en attendant tes réactions a ce sujet.

A bientôt je l'espère.
Cordialement.

Obito.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-instinctbestial.forumgaming.fr
Zaleraa




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:22

Je comprends vos réactions.
Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas acheter de micro, je suis quelqu'un qui ne promet pas quand sa n'est pas sur, comme j'ai dis j'en ai un de ma ps2 avec port USB je sais pas si il marche sur PC j'essaierai. sinon je peux envisager un micro..
Je suis là surtout pour m'amuser et trouver de nouveaux joueurs avec qui m'amuser et faire des missions.
J'vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
sebasti69




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : lyon 9ème

Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:45

Salut moi je te met +1 car tu a déja joué avec un membre de notre légion et tu ma quand mème l'air motivé pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaleraa - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Zaleraa - Assassin   Zaleraa - Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaleraa - Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser