Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Instinct-Bestial Légion Elyséenne Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ganja - Aede

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ganja




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : rouen

[Accepté] Ganja - Aede Empty
MessageSujet: [Accepté] Ganja - Aede   [Accepté] Ganja - Aede Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:09

Nom : ganja

Classe : aede

Level : 22

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ :

etant precedament dans la guilde legend of dragoon avec un autre perso( sorcier lvl 24), j'ai decider de quitter cette guilde surtout a cause du manque que j'ai trouvé coté humain, car sincerement je trouve cette guilde bien construite mais je suis avant tout sur ce jeu pour passer de bon moment tt en avancant,mon point de vu c bonne humeur avant tt! Very Happy

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :
concernant les metiers je suis un jeune armurier pour la simple et bonne raison que je prefere pour l'instant attendre de up encore pour me lancer dedans car ca demande bocoup d'argent et de temps,donc je m'y pencherai plus dans l'avenir.

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée)
je serais disponible minimum 3 soir par semaine sauf exception d'un deplacement lié a mon travail( qui dure environ 2semaine et qui arrive environ 5/6 fois par ans) mais a part ca je serais dispo pal mal de temps

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ?
oui je possède un micro(juska que mon chat le mette HS! Sad !^^ et oui je possède teamspeak

Motivations :
Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?

ayant discuter avec quelque un de vos membre sur le ts,j'ai decouvert vos objectif,motivations qui me correspond mais surtt j'ai decouvert une bonne ambiance et un coté humain qui est primordiale pour moi,comme quoion peut melanger bonne humeur,convivialité, avec serieu et bonne humeur Very Happy !(enfin a voior par la suite^^!lol
Connaissez vous des membres instinct bestial ?

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...)

donc je m'apelle thomas ,habitant en normandie, j'ai 23 ans ,dans la vie je suis commercial dans les cuisines(pour l'instant!lol) , concernant mon experience dans les mmorpg on va dire que aion est mon 1er mmorpg etant plus a la base porté sur les rpg, mais j'ai totalement accroché sur aion,etant sur le jeu depuis le prelancement(avec ces heure d'attente!! Mad !) j'ai pu decouvert a peu pres tte les classe du jeu juska environ lvl 20( sorcier,rodeur,tank,et aede) qui m'as permis d'avoir aquerit une connaice primaire du jeu et egalement m'as perlmis de savoir quelle classe me correspond le mieux et mon choix se porte sur laede, donc on va dire ce qu'il me manque réelment au jeu c'est une guide tenant debout qui pourat m'apporter de bon moment et une experience plus approfondi de ce jeu, car je souhaite vraiment m'investir un maximum dedans sans pour autant devenir un no-life!lol.
je reste a votre disposition si vous voulez avoir plus de renseignement a mon sujet.
je pense avoir fait le tour,donc je vous dit a bbientot^^ afro

Charte lu et approuvé ?

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

[Accepté] Ganja - Aede Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ganja - Aede   [Accepté] Ganja - Aede Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:01

ou lala tres belle apply tres complet en + de sa nous t avons parler sur ts hier soir pour ma part se sera +1 et surtout une decision direct bienvenue dans la guilde instinct bestial wisp obito angelblack hyonie cuall lihan pour ton guildage en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

[Accepté] Ganja - Aede Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ganja - Aede   [Accepté] Ganja - Aede Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:02

droit donner sur le forum tu a la parti guilde qui vien d apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Admin
Admin
Obito


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38

[Accepté] Ganja - Aede Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ganja - Aede   [Accepté] Ganja - Aede Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:46

Hola Ganja !!!
Déjà Bienvenue Et surtout Fait tourner le Splifffff !!!! lol!
A toute Ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-instinctbestial.forumgaming.fr
Nioursinette
1er classe
1er classe



Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ganja - Aede Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ganja - Aede   [Accepté] Ganja - Aede Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:33

C'est vrai qu'on a déjà fait connaissance hier sur le TS et tu t'es assez bien présenté pour avoir une recrute directe donc bienvenue à toi dans parmi nous et à trés vite InGame !!!
Revenir en haut Aller en bas
ganja




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : rouen

[Accepté] Ganja - Aede Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ganja - Aede   [Accepté] Ganja - Aede Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:57

salut ts le monde et merci atous!^^ca c'est fait plus rapidement que prevu! Very Happy
donc a ceux qui seront co je vous dit a ce soir afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ganja - Aede Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ganja - Aede   [Accepté] Ganja - Aede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ganja - Aede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser