Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Instinct-Bestial Légion Elyséenne Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alkazar - Clerc

Aller en bas 
+4
angelblack
Nioursinette
Doov
Alkazar
8 participants
AuteurMessage
Alkazar




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

Alkazar - Clerc Empty
MessageSujet: Alkazar - Clerc   Alkazar - Clerc Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:58

Salutation " Instinct bestial"


Nom : Alkazar

Classe : Clerc

Level : 28

Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ :


J'étais dans la légion "Angel sanctuary " que j'ai quitté car celle-ci était très peut active .
De plus les joueurs ne communiquaient pas entre eux genre "question sans réponse"

Métiers que vous souhaitez faire ou que vous avez deja :

je suis actuellement forgeron niveau 180 et je souhaite aussi me lancer dans l'armurerie

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée)


Je serais présent environ 2 voir 3 soirs par semaine en fonction de mon emplois du temps

Utilitaires :
- Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ?

Je possède un micro avec teamspeak et skype

Motivations :

Pourquoi souhaitez vous intégrer instinct bestial ?


Je suis intéressé par votre guilde car elle privilégie l'aspect humain du joueur et à l'air de s'investir autant au niveau pvp que pve.

Connaissez vous des membres instinct bestial ?


J'ai parlé à Noursinette qui m'a proposé de postuler chez vous.

Remarques : (votre histoire, passé present avenir IG surtout, IRL prenom age profession, experience des mmo ect...)
...

Ma présentation : Je m appel Benjamin , j'ai 21 ans je suis actuellement en école d'architecture paysagère , au niveau des expériences sur les mmos , j'ai passé , 1 an et demi sur Conquer Online , 3 ans sur GW , 3 ans sur Wow (serveur privé).
Personnellement j'ai toujours été un joueur Pvp mais sur Aion je souhaite partager expérience Pve et Pvp.

Charte lu et approuvé ?
Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doov
1er classe
1er classe
Doov


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Alkazar - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Alkazar - Clerc   Alkazar - Clerc Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:10

salutation jeune poulton, je te souhaite la bienvenue sur notre forum
après lecture de ta candidature, que je trouve bien complète
je suis ravie de t'accordé un +1, bien sur notre Gm passeras dans la soiré (et plus selon ces disponibilité) afin de voir si ta candidature seras accepté, le temps de tout transférer au service de la DRH cela peu prendre environs 1 mois... enfin voila A+ In game cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nioursinette
1er classe
1er classe



Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Alkazar - Clerc Empty
MessageSujet: Alkazar - Clerc   Alkazar - Clerc Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:10

Bonsoir Alkazar,

Merci pour ta candidature. Effectivement, nous avons eut l'occasion de faire les quêtes kralls level 20 leadés et healés par Alkazar level 26 qui m'a gentiement proposé de monter un groupe "d'inconnus".
Bonne ambiance et bonne avancée efficace avec un bon esprit, c'est pour ça que je suis ravie de rejouer avec toi et peut-êtren intégrer la guilde pour évoluer tous ensemble.
Pour le reste tout est dans la charte de guilde, et je sais que c'est ce qui t'a convaincu donc c'est le reflet de nos état d'esprit.
A bientôt InGame **Nioursi**
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

Alkazar - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Alkazar - Clerc   Alkazar - Clerc Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:57

bonjour je suis le gm d instinct bestial deja merci de l interet que tu porte a notre guilde belle presentation dispo correct classe de roxxor ^^ et surtout et pret a donner des coup de main pour ma part ce sera +1 j atten encore les impression des officier avant de prendre une decision patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebasti69




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : lyon 9ème

Alkazar - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Alkazar - Clerc   Alkazar - Clerc Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:58

Salut pour moi sa sera +1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Admin
Admin
Obito


Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 38

Alkazar - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Alkazar - Clerc   Alkazar - Clerc Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:44

Salut a toi Alkazar déjà bienvenue sur notre forum et merci de t'être présenté si soigneusement.
Bonne Expérience de Mmo, Temps de jeu plus que correct pour une Légion comme la notre, ton coté mère Theresa pour l'entraide j'adere a fond ! donc +1 pour moi aussi même si tu joue la classe que je déteste le plus dans ce jeu lol! !
Allé a bientôt j'espère et bonne chance pour ta candidature (qui a premiere vue sera favorable) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-instinctbestial.forumgaming.fr
cypher
caporal
caporal
cypher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

Alkazar - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Alkazar - Clerc   Alkazar - Clerc Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:20

belle apply bonne xp du mmo tu a de bonne dispo et tu privilége le coté humain donc pour moi sa sera +1^^
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
1er classe
1er classe
WilliamWallace


Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45
Localisation : Papouasie

Alkazar - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Alkazar - Clerc   Alkazar - Clerc Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:12

Bonsoir à toi jeune Padawan heu non jeune Alkazar (ok je sors xd).
Bienvenue chez les Instinct Bestial ^^.
+1 pour moi aussi.
@ tt bientôt in game and the fofo.
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Admin
Admin
angelblack


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 45
Localisation : ile de france

Alkazar - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Alkazar - Clerc   Alkazar - Clerc Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:42

en vue des reaction je te souhaite la bienvenue au sein d instinct bestial wisp obito ou moi mm pour ton guildage en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkazar - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Alkazar - Clerc   Alkazar - Clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkazar - Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: General :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser