Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion

Instinct-Bestial Légion Elyséenne Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la défence de la forteresse Siel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyonie
caporal
caporal



Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 38
Localisation : décine-charpieux

la défence de la forteresse Siel Empty
MessageSujet: la défence de la forteresse Siel   la défence de la forteresse Siel Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:43

Donc voila hier j'ai participé à l'attaque , dans l'après-midi , du fort puis sa défense le soir qui a durée 2h! Et je peut vous dire c'était un truc de ouf la défense ,

il faut baisser aux max sa config et même fait une manip qui est shift+f12 qui vous permet de voir que votre groupe et voir toujours les nom des asmo en rouge.Parce que on était quand même environ 500!!

je vous montre le boss qui nous aide a défendre le fort , il est gigantesque!!
[img]la défence de la forteresse Siel Mini_091018114107358983[/img]

D'ailleurs c'est le même en rouge lorsque il faut attaquer le fort, et je peut vous dire qu'il tape fort le coco Very Happy, ha oui aussi pour les healer vous pouvez le soigner ces super lors de la défense sa aide Very Happy.

Et aussi un petit rappelle pour motivé les troupes pour la défense de notre fort , des que vous pouvaient y aller et bin contactaient un gars qui organise la défense ces simple il flood le cannal général Very Happy parce que grâce a cette forteresse nous avons des nouvelle quettes , un donjons niv 35 + et autres que je ne connais pas lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyonie
caporal
caporal



Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 38
Localisation : décine-charpieux

la défence de la forteresse Siel Empty
MessageSujet: Re: la défence de la forteresse Siel   la défence de la forteresse Siel Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:48

a oui encore un truc lol Smile il y a une Alliance de légion qui c'est créée et je crois que ces légend of gragon qui gére sa , hier ils ont même parler de créé un fofo pour cette alliance donc je me disait ,

si tous le monde est d'accord on pourrais y faire partie comme sa sa sera plus simple pour les prise et les déf de forteresse , et puis dans l'avenir aussi une aide je pense significative pour les instance HL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lihan
caporal
caporal
Lihan


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

la défence de la forteresse Siel Empty
MessageSujet: Re: la défence de la forteresse Siel   la défence de la forteresse Siel Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:44

Bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
cypher
caporal
caporal
cypher


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

la défence de la forteresse Siel Empty
MessageSujet: Re: la défence de la forteresse Siel   la défence de la forteresse Siel Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:38

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyonie
caporal
caporal



Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 38
Localisation : décine-charpieux

la défence de la forteresse Siel Empty
MessageSujet: Re: la défence de la forteresse Siel   la défence de la forteresse Siel Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:00

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lihan
caporal
caporal
Lihan


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

la défence de la forteresse Siel Empty
MessageSujet: Re: la défence de la forteresse Siel   la défence de la forteresse Siel Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:32

Hyoniiiiiiiiiiie!! J'aimerais mettre comme toi une signature de se genre, je sais pas comment faire tu saurais m'éclairer stp? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyonie
caporal
caporal



Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 38
Localisation : décine-charpieux

la défence de la forteresse Siel Empty
MessageSujet: Re: la défence de la forteresse Siel   la défence de la forteresse Siel Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:11

oui ces paint shop pro photo avec plusieur screen et du détourage et quelque bidouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la défence de la forteresse Siel Empty
MessageSujet: Re: la défence de la forteresse Siel   la défence de la forteresse Siel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la défence de la forteresse Siel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion :: General :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser